En 1992, à la Convention de Rio, plus de 150 chefs d'État signent un programme d'actions pour le 21 ème siècle: l'Agenda 21.
C'est un ensemble de recommandations concrètes pour le 21 ème siècle, décliné du concept de développement durable, et qui repose sur 3 piliers fondateurs :
- l'action économique,
-le développement social
- et la gestion économe des ressources naturelles.
L'Agenda 21 local, est l'appliquation de ce programme aux villes et collectivités; il recommande l'instauration d'un dialogue avec les habitants, les organisations locales et les entreprises privées afin de mettre en action ce programme.
MR desens
croyez vous honnetement que mandelieu fasse parti de l'agenda 21 alors si oui mettez une paire de lunettes, c'est votre boulot je crois
Rédigé par : choupette | 17 avril 2008 à 16:53
vous réagissez en regardant de manière déformée au travers du prisme de la campagne des municipales. Je ne crois pas que Mandelieu La Napoule soit dans l'Aganda 21. Mais cela peut etre un objectif...
Rédigé par : Jean-Valéry DESENS | 22 avril 2008 à 14:47
Hé choupette, faur arreter de repondre a ce gros connard. Cela lui fait trop plaisir.
Rédigé par : jeffounet | 22 avril 2008 à 20:37
bonjour jeffounet
je le sais mais quand je lis des trucs comme ca.
ca me met hors de moi en plus il y crois dur comme fer
amitie
Rédigé par : choupette | 23 avril 2008 à 09:24
Jeffounet
C'est étonnant comme l'insulte est facile sous le masque d'un pseudo. Mais votre vulgarité ainsi que votre lâcheté ne vous grandissent pas.
Avec vous on ne peut rien proposer, on ne peut aborder aucun sujet, on ne peut rien dire... la discussion est totalement stérile. Expliquez moi ce qu'il y a de révoltant, d'agressif ou de scandaleux quand je dis que l'agenda 21 peut être un objectif pour notre ville?
Rédigé par : Jean-Valéry DESENS | 23 avril 2008 à 09:51