Une fois de plus des mots très blessants se retrouvent dans les commentaires publiés sur le blog de monsieur Bernard David.
Je vous invite à lire cet extrait qui parle de René Pastour et qui me laisse sans voix....
"...le citoyen pastour est une serpillière au service du roy, nous le savons tous, mais à ce point c'est une véritable monobrosse!!! Papy Pastour Hé Papy HE PAPYYYYY Le PLUUUU se Change!!!! Papy tu as compris??? Je ne crois pas de toute façon Monsieur David va mettre en place le PPP (Plan de Protection Pastour) ...."
NO COMMENT
Jean-Valéry,
Je comprends ton anxiété, car tu as vraiment de gros soucis avec tes candidats : Philippe qui n'a pas les faveurs du dernier sondage de Nice Matin et H.L. qui faute de programme ne pense qu'à déblatérer sur B. David, mais toujours sous couvert de M. Pastour.
Et bien évidemment, concernant certains propos il est plus facile de répondre, ce n'est pas moi c'est M. Pastour !
Les mots blessants font partis du paysage du maire sortant. Exemple à la fin de ce texte : "le chiffre à retenir c'est bien le 0, celui qu'il choisit à la roulette des arguments. Peut-être que Casino l'inspire..."
Toujours les mêmes attaques diffamatoires, qui n'apportent rien au choix définitif des Mandolociens et Napoulois.
NO COMMENT !!!
Rédigé par : Jean-Claude CASTILLO | 03 mars 2008 à 14:13
Que dire de plus que Mr Pastour l a bien cherché aussi. Il a distribué deux citoyens dans toutes les boites aux lettres avec des propos diffamatoires , injurieux et un qualificatif ( Mister quick ) à l encontre de Mr DAVID.Moi aussi j ai été très choquée de ses citoyens car connaissant très bien Mr DAVID tout est faux dans cela et c'est un homme qui merite le respect comme tout le monde même si c 'est un adversaire .Monsieur Pastour il faut aussi assumer les conséquences de vos faits et dires .
Cordialement
Rédigé par : maud soucis | 03 mars 2008 à 18:21