Aprés avoir passé ses études et déménager entre Paris et Montréal pour y glaner un double diplôme d’Ingénieur en Aéronautique et Espace, il est entré en 2005 dans le secteur Spatial à Cannes, la plus grande industrie des Alpes Maritimes. Il est aujourd’hui responsable du contrôle d’attitude et d’orbite pour plusieurs satellites de télécommunications. Il adore proposer de nouvelles solutions innovantes dans son secteur d’activité, tout comme il adorerait le faire en politique.Engagé principalement autour de ses candidats dans la ville de son enfance (Colmar) il s’est rapproché de Michčle Tabarot au Cannet, la ville oů il réside. La députée maire du Cannet incarne pour lui un modèle en ce qui concerne la gestion municipale, la proximité et surtout la tenue des engagements.
"Passionné par la politique depuis le lycée, j’ai hâte de donner une partie de mon énergie à la ville du Cannet. J’espère y apporter des idées nouvelles. Mais je vais en parallčle devoir convaincre mon employeur que je continuerai à me donner à 100% pour le spatial ! Il ne me reste plus qu’à trouver 100 autres pourcents !
Franc succes steeve.
Responsable Evaluation-Marketing dans une société de création de parfums, peymeinadoise, elle est issue d’une vieille famille originaire du bassin grassois et travaille depuis 8 ans dans le secteur de l’aromatique. Engagée en politique, militante UMP, elle se présente aujourd’hui aux côtés de Florent Lerebour, maire sortant, aux élections municipales de mars 2008 à Peymeinade.
" Si j’ai rejoint l’équipe de Florent Lerebour, me confie-t-elle, c’est parce que j’ai trouvé en lui un homme intègre, dévoué, un bon gestionnaire et surtout un homme ayant pris la mesure des enjeux nouveaux que devra appréhender Peymeinade dans l’avenir. Il m’a demandé d’intégrer son équipe pour apporter mes connaissances dans le domaine de la communication et d’accompagner le développement de la ville tout en dynamisant les relations entre les élus et les habitants. Un vaste programme, très motivant, pour lequel je suis décidée à m’investir pleinement ! "
Nous avons le plaisir d’apprendre que Khéra BADAOUI-BLAIS, responsable des jeunes populaires de la 7ème circonscription, est actuellement 22ème sur la liste de Jean LEONETTI. Il s’agira du deuxième mandat de Khéra qui est âgée de 29 ans. Encartée depuis près de 14 ans (Parti Républicain puis Démocratie Libérale et enfin UMP), Khéra a été pendant de nombreuses années la responsable départementale des jeunes DL aux côtés de Michelle TABAROT. Elle s’était notamment investit pour la campagne présidentielle d’Alain MADELIN. Elle a permis de fédérer un groupe dynamique de jeunes antibois et vallauriens autour de Jean LEONETTI. Anciennement déléguée à la gestion du patrimoine immobilier de la ville d’Antibes Juan les Pins, nous lui souhaitons bonne chance pour la campagne à venir.
Commentaires