Ma Photo

septembre 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

« Plus proche de la nature | Accueil | Le tourisme d'affaires à Mandelieu La Napoule »

06 mars 2008

Commentaires

maud

Monsieur DESENS, je m'adresse à vous pour vous informer des faits qui se sont déroulés lors de la réunion du maire sortant. Une personne qui, par son travail représente à Mandelieu l’ordre public, s’est permise par son comportement de m’insulter en me traitant «  de simple d’esprit «  et ça haut et fort.
Peut être dans le but de me discréditer auprès des personnes présentes. Il a cru utile aussi de rester « collé » à moi dans tous mes déplacements à tel point que j’avais en permanence son souffle dans mon dos. Comment qualifiez-vous une telle attitude ?
Tout ceci sans que je lui adresse la parole et sans aucune agressivité de ma part…..
On parle souvent de «  garde rapprochée «  mais à ce point, je ne savais pas que cela pouvait exister, surtout pour une simple réunion !!!

Qu’y a -il au dessus d’un carton rouge pour sanctionner un tel comportement venant d’une personne en civil.?? Heureusement que j’ai su garder mon calme (ainsi que la personne qui m’accompagnait) et pour une « simple d’esprit «  je suis fière d’y être parvenue.

Vous répétez toujours qu’il faut rester courtois dans toute situation. Qu’en pensez-vous ??

choupette

Bonjour maud j'ai entendu parler de la garde rapproche
c'etais des municipaux habillaient en civil avec un brassard securite
donc le maire s'est encore servi de son personnel
y en avais dans tous les coins
si quelque chose de grave c'etait produit a mandelieu ils etaient absents

Jean-Valéry DESENS


Je ne peux pas vous laisser dire que le maire a une garde rapproché c'est faut. Il y avait en effet hier un service d'ordre ce qui est normal dans le cadre d'une réunion publique de 1500 personnes. Si une personne vous a insulté libre à vous de déposer une plainte afin que cette personne soit mise en examen pour diffamation comme l’est Bernard DAVID

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.