Henri LEROY, Monique ROBORY-DEVAYE, Jacques BERTHELOT, Christine LEQUILLIEC, Yves SIMON, Josiane GHIBAUDO, Remy ALUNNI, Sandrine CASINELLI, Georges LORENZELLI, Sophie DEGUEURCE, Bruno MUNIER, Claude CARON, Henri GILLET, Monique VOLF, Jean PASERO, Emilie OGGERO-DEMETER, Gérald ALLADIO, Marie-Thérèse SEVILLA, Pierre DECAUX, Christianne LORIN, Guy VILLALONGA, Catherine DESCAMPS, Alain AVE, Barbara LAURETA, Jean-Pierre ODDES, Arlette VILLANI.
Félicitation à toute l'équipe et au travail avec le programme sous le bras.
Il y a 6 élus de la liste DVD et un élu de la liste de gauche.
La journée d'hier a été forte en sensations mais se fut un vrai plaisir de tenir le BV 16 avec deux femmes de caractères (elles l'on prouvé hier dans le BV) Josiane GHIBAUDO et Christiane LAURIN. C'était très sympa !!
Rédigé par : Jean-Valéry DESENS | 10 mars 2008 à 16:38
Ca me fais CHIER, pour les pauvres habitants de Mandelieu. Je le crie haut et fort "PAUVRE DE NOUS, OU ALLONS NOUS ENCORE ALLER, JE ME CONSIDERE PLUS COMME UN CITOYEN DE MANDELIEU, JE PREFERE QUITTER CETTE VILLE, QUE DE SAVOIR QUE JE PAIE DES IMPOTS POUR CE MAIRE. (je garde les insultes, car avant de partir, je lui cracherai au visage, j'ai rien a perdre)
MAIS J'AI TOUT A GAGNER A QUITTER CETTE VILLE.
Rédigé par : jean luc | 10 mars 2008 à 17:40
Tiens, encore le même message ^^
Il y en a qui ont la défaite amer. Il faut être bon perdant, c'est ce que le sport m'a appris. Et après ce round de boxe, il faut le rester cher monsieur Jean-Luc :)
N.B: au revoir :)
Rédigé par : Eric | 10 mars 2008 à 18:28
Jean-Luc
Vos impôts ne sont pas pour le maire mais pour la ville. Après une longue campagne la défaite est toujours amer mais à vous de transformer cette déception en une force afin de participer vous aussi à la vie de notre ville dans le milieu associatif. Chacun a sa place à Mandelieu La Napoule, mais pour cela il faut avoir une mentalité constructive
Bien à vous
Rédigé par : Jean-Valéry DESENS | 11 mars 2008 à 09:07
Bonjour M.Desens, 26élus en effet, dont les délégations ont été publiées dans le Nice-Matin d'aujourd'hui.
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'il n'y a aucun élu à la jeunesse...M.Leroy occulterait-il tout une partie de la population et même a priori, la population tout entière sans élu non plus à la communication?
Bien sûr me direz-voous, il y a le délégué aux quartiers (M.Alladio)...N'est-il pas censé s'occuper des trottoirs sales, des pancartes détériorées et des querelles entre voisins? Enfin, avec un délégué du quartier de Capitou (M.Lorenzelli), une conseillière municipale entièrement dévouée au quartier de La Napoule (Mme Villani), ainsi qu'une conseillière municipale aux fêtes de quartier (Mme Sevilla), que lui restera-t-il donc à faire?
Si je compte bien, cela fait 4élus pour quasiment la même chose et pas un à la jeunesse !!
Cordialement, Babalou
Rédigé par : Babalou | 15 mars 2008 à 20:10