Ma Photo

septembre 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

« 10 engagements pour les 10 premières semaines | Accueil | DEBAT POUR MANDELIEU LA NAPOULE »

16 février 2008

Commentaires

W454

Allons, Monsieur Desens, un peu de décence, si vous le voulez bien !
Je ne vais pas m'étendre sur votre article mais revenir simplement sur les trois exemples que vous prenez :
- l'AS Cannes Football doit à Bernard BROCHAND d'exister encore...sans le soutien indéfectible du Maire, sans son poids auprès des instances et des personnailités les plus influentes du football et du sport français, le club aurait disparu de la carte du football français....Voilà la réalité ! La municipalité a toujours soutenu l'AS Cannes et a également sauvé le Centre de Formation, véritable vitrine du club. Malheureusement, Bernard BROCHAND n'est ni le président ni l'entrâineur ni l'avant-centre ni le gardien de but de cette équipe....

- Jusqu'à preuve du contraire, la gare n'est pas propriété de la ville et les négociations sont longues, très longues avec la SNCF...mais seules, justement, l'expérience et la stature d'un homme comme Bernard BROCHAND peuvent permettre d'aboutir à la meilleure solution possible dans ce dossier.

- Encore cette histoire de dette alors que les comptes de "Capital" ont été démontés par des arguments simples : le nombre d'habitants pris en considération par le journal est de 70.000 alors qu'il faut bien évidemment prendre en compte l'ensemble des foyers fiscaux, c'est à dire 150.000, ce qui fait que l'endettement par habitant n'a rien d'exceptionnel pour une ville comme Cannes. En revanche, vous ne parlez pas de la diminution de 45% de la charge de la dette ni de la multiplication par 15 des capacités d'autofinancement de la ville.....en gros vous choisissez bien vos chiffres sans même vérifier qu'ils soient bons.

Voilà pour ces quelques rectifications....Merci de me publier.

Ancien Cannois

Avec Philippe c'est un peu d'espoir qui renait à cannes, ou la ville va vite retrouver sa taille humaine, et ou les projets pharaoniques d'un maire qui ne souhaite laisser que son emprunte et une dette énorme.
C'est avec grand plaisir que je retrouve mon cher yvan casanova dans cette equipe dont la maitrise et l'experience ne peut etre que profitable à la prochaine equipe municipale.

Le Justicier

L'opposition se sauve :

Nous en avons pris l'habitude. Une fois de plus l'opposition a brillé par son absence au conseil municipal.
Dès qu'un problème surgit, au lieu de combattre, elle se retire.

Et ca veut gerer la ville???

Le Blog de BD

Je pense que c'est terminé. En effet la lassitude se fait ressentir. En 10 jours , un seul commentaire . Il ne reste plus que quelques irreductibles.
Les autres ont soit compris, soit abandonnent , c'est dans leur gène.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.