L'actualité de Philippe Tabarot
Samedi 5 janvier de 11h à 13h
Rencontrez Philippe Tabarot à sa permanence de La Bocca,
43, avenue Francis Tonner.
Lundi 7 janvier de 18h à 20h
Rencontrez Philippe Tabarot à sa permanence de Cannes,
2, Place du Marché Forville.
Jeudi 10 janvier à 19h
Philippe Tabarot présente ses Voeux 2008 aux Cannois et aux Boccassiens.
Au Palm Beach, Place Franklin Roosevelt.
Ce message a été écrit sur un blog Mandolocien, mais il vous est adressé. Bien que je n'en sois pas l'auteur, je pense que la question posée mérite une réponse précise.
Auteur : Anonyme
Date : Vendredi 4 janvier 2008 à 12h00
Message à Jean-Valery,
L'information confirmée dans un journal parisien de la suspension de l'UMP, et donc la NON INVESTITURE, de monsieur Philippe TABAROT pour les Municipales et Cantonales de 2008, m'amène à vous poser cette question :
- Quelle attitude aurez-vous Jean-Valery, auprès des jeunes de l'UMP que vous conduisez me semble-t-il, concernant leur position vis à vis du candidat que vous soutenez encore (il y en a d'autres) en contradiction avec celui (ou ceux) investi par notre mouvement ?
Votre réponse, que j'espère sans ambigüités, est plus que nécessaire pour que ces jeunes militants puissent avoir à se déterminer dans le respect des institutions de l'UMP (soutien aux candidats investis), ce qui leur permettra une approche positive du respect des règles démocratiques et de la vis politique aujourd'hui en délicatesse.
Merci de me répondre clairement,
Au plaisir de vous lire,
Rédigé par : Jean-Claude CASTILLO | 05 janvier 2008 à 09:41
Les responsables locaux n'existent pas dans les statuts de l'UMP, cela etait simplement une stratégie supplémentaire de leroy mais tout est tombé à l'eau
Rédigé par : jump06 | 06 janvier 2008 à 19:08