..........................................Hier les cannois ont fait le plus beau cadeau que Philippe pouvait souhaiter pour son annonce de candidature aux élections municipales de Cannes en faisant salle comble au Palm Beach...quelle joie!
Il a parlé aux cannois comme à des amis, à des partenaires, à des compagnons de route, en leurs proposant un projet raisonnable pour Cannes.
.......................................................Il s'est posé comme un rassembleur balayant d'un coup de main les clans et les étiquettes collées au dos des cannois depuis 20 ans.
Aujourd'hui, parce qu'il est le candidat qui a le plus d'expérience en politique, parce qu'il a le dynamisme de sa jeunesse et parce qu'il sait distinguer ce qui a été fait de bon de ce qui a été fait de mauvais, il apparaît comme le seul candidat capable de redonner à Cannes tout son éclat et aux cannois leur joie de vivre.
Ses projets pour relancer l'intercommunalité, pour désendetter la ville et pour supprimer l'argent gâché dans des expertises inutiles ont reçu un accueil très favorable et chaleureux de l'assistance.
Vivement l'inauguration de sa permanence sur le marché Forville Vendredi 26 octobre à 18H30
2, Place du Marché Forville à Cannes
Renseignements : 04 93 39 60 41
Jean-Valéry DESENS
Heureusement que l'article de nice matin précise bien qu'il y a avait beaucoup de cannetants venus supportés le petit frère...
Malheureusement il ne vote pas à Cannes...
Rédigé par : Suquetan | 16 octobre 2007 à 18:39
Il y avait hier 2085 personnes qui se sont déplacées pour écouter Philippe TABAROT (comptage à la porte).
c'est vrai, il y avait vraiment beaucoup de cannetants, environ 300 et il y avait dont 1785 cannois dont beaucoup venaient du suquet. C'est une grande satisfaction!
Rédigé par : Jean-Valéry DESENS | 16 octobre 2007 à 18:45