Ma Photo

septembre 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

« 48H de l'UMP | Accueil | Le mot d'un lecteur cannetant...Fred »

14 septembre 2007

Commentaires

ANONYME

Je n'ai pas envoyé de message en anonyme pour le motif que vous invoquez à savoir qu'un anonyme en profite pour dire des choses calomnieuses. Malheureusement, en cettte période difficile, on ne peut pas mettre son nom véritable (et croyez moi c'est frustrant pour moi) pour toutes les raisons que l'on connait.
J'aurais pu utiliser un pseudonyme mais pour autant aurais-je trouvé grâce à vos yeux ? Je ne crois pas. Je pensais au pseudonyme "Eric" (je ne sais pas pourquoi !!)
Par contre, tous les anonymes qui " semblent pour" la personne que vous défendez bec et ongles n'attirent aucun commentaire de votre part. Cela s'appelle de la partialité. Je ne vous ferais pas l'injure de vous en donner la définition puisque apparemment vous savez très bien vous servir d'un dictionnaire.

Jean-Valéry DESENS

Je pense cela de toutes les personnes qui signent leur message de manière anonyme et que ceux-ci soutiennent l'opposition ou le maire actuel. J'ai la chance d'avoir ma liberté d'expression et je dis ce que je pense. Rien n’est tout blanc ni tout noir mais la balance penche toujours d'un côté. Si vous avez bien lu mon blog vous constaterez que je critique la TVA sociale alors même que je suis responsable des jeunes pop UMP de la 8eme circonscription. J'annonce aussi que je suis contre la suppression totale de l'impôt sur la fortune alors que le gouvernement est pour.
Sachez avoir vous aussi un esprit critique dans votre maison. C'est ainsi que la nouvelle politique constructive et efficace que souhaite notre président de la république trouvera sa place. Faites donc sur mon blog des propositions pour notre ville en commentaire; C'est ainsi que le débat aura lieu. Il n'y a sincèrement pas d'agressivité dans mes propos mais uniquement une proposition constructive.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.