Ma Photo

septembre 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

« BRAVO POUR LE TRAVAIL SUR LE TERRAIN | Accueil | PAS DE DEBAT...PAS DE DEMOCRATIE »

13 juin 2007

Commentaires

MF

Bonsoir,

Monsieur Henri Leroy, vous pouvez compter sur mon support pour ces élections législatives. Je pense avoir lu tout ce que je pouvais lire sur ce que vous proposez, alors que le candidat adverse ne m'a absolument pas convaincu pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais rien reçu de sa part !! Ormis cela, je n'aurais de toute façon probablement pas voté pour lui car, cet hommme n'a aucun charisme, il ne sais pas communiquer, et sort très peu de sa tour d'argent (argent dans le sens pécunier du terme !!) Pour avoir voté Nicolas Sarkosy, l'avoir vu plusieurs fois en meeting, avoir ressenti un courant passer, le candidat déclaré officiellement par l'ump n'est absolument pas à l'image de Monsieur Sarkosy. Je regrette sincèrement que les choses n'ai pas été plus simple et que les règles n'ai pas été respectées...
Bon courage Monsieur Leroy.

Olivier

Tu as raison de 1989 à 2001, la ville de Cannes a vécu en repli sur elle même, merci Henri pour ton passage au début des années 90, tu l'as enfermée un peu plus.

Jean-Valéry DESENS

Henri LEROY n'était pas le maire de cannes en 1990 par contre il est le maire de Mandelieu depuis 11 ans et les résultats sont là. Depuis son arrivé il a redressé les finances de la ville. A Mandelieu les taxes foncières sont 40% plus faibles qu'à Cannes, l'eau y est 30% moins chère, et l'insécurité est la plus faible du département contrairement à la ville de Cannes qui fut classée il y a deux ans dans les 10 villes de France ou règne la plus grande insécurité.
Je rappel aussi que le maire de Cannes actuel fut élu sur un projet d'enfouissement de la gare SNCF.....................

Olivier

C'est sur dès 1989 il n'avait pas de responsabilité, il travaillait dans l'ombre de son mentor Michel MOUILLOT, après il s'est présenté en dissidence deux fois (1993, 1995). Etrange d'ailleurs que vous rendiez hommage à Mme MOREAU il y a qq jours pour maintenant dire que la ville était dans un état désastreux.
Puis c'est sur Cannes est aussi à craindre que certaines villes de labanlieue parisienne. Regardez un peu mieux les chiffres...

Eric

Cannes ne se cantonne pas qu'à la Croisette et la rue d'Antibes.
Allez faire un tour à Ranguin ou à la frayère !!!

J'ai un ami qui s'est fait fracturer son véhicule de boulot en plein jour !!!

Ok ça tend à aller mieux, mais arrêter de regarder juste autour de la mairie !!!

Et si le parle de ça, c'est en connaissance de cause.

Eric

Oups la faute !!! Arrête"Z"... et "J"e au lieu de le :P

Ca m'apprendra à ne pas me relire.

Voilà ce qu'Olivier a dit un peu plus haut:
"Tu as raison de 1989 à 2001, la ville de Cannes a vécu en repli sur elle même, merci Henri pour ton passage au début des années 90, tu l'as enfermée un peu plus."

Eh bien c'est malheureux !!! Depuis tout se temps Mr Brochand n'a rien pu faire.
En plus c'est classé dans les 50 plus mauvais député.

Quelle superbe idée de nous représenter !!! Encore un branleur de plus à l'assemblée. Et j'assume mes mots :)

Veritas

Décidémennet, monsieur Dessens, tout est bon pour vendre votre candidat. Même de reprendre à votre compte les propos de Bernard Brochand quand vous parlez d'intercommunalité de projets... c'est justement ce que ne veut pas Henri Leroy.
Il n'est pas trop tard. Votre salut est encore possible. Changer d'équipe, si celle d'en face veut bien de vous... ce qui n'est pas gagné !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.