Nous avons reçu de nombreux messages d'indignations de citoyens suite aux propos de monsieur David LISNARD. Celui-ci indiquait durant la réunion publique de jeudi 30 mai qu'il craignait "le retour de la médiocrité et de la corruption". Ces propos sont calomnieux; madame Louise Moreau qui fut notre député (avant Bernard BROCHAND) fut une femme intègre et dont l'honneur ne peut pas être remis en question. Que l'on partage ou non l'action politique que madame Louise MOREAU a mené ne permet pas de l'attaquer de cette manière.
La vraie indignation, c'est que Monsieur Leroy n'ait pas voulu inaugurer le boulevard du midi dédié à Louise Moreau par Bernard Brochand et David Lisnard. Pire encore, qu'il ait donné naissance à une polémique honteuse.
A qui voulez-vous faire croire maintenant que ceux qui, depuis toujours, ont manifesté leur attachement et leur reconnaissance à notre ancienne députée, ceux qu'elle a elle-même choisi de soutenir en 2001 en présidant le comité de soutien à Bernard Brochand, puissent ainsi injurier sa mémoire.
Le seul à avoir toujours manifesté son aversion pour Louise Moreau et pour les valeurs qu'elle a toujours défendues comme l'honneur, le courage, l'intégrité et l'amour de la France, c'est Henri Leroy qui l'a combattue à plusieurs reprises pour satisfaire son ambition personnelle, dans des conditions d'ailleurs peu glorieuses.
Mais ça, vous vous gardez bien de le dire. C'est normal après tout : qui se ressemblent s'assemblent, et à trop fréquenter ce menteur de Leroy, ce plagiat de Mouillot, vous le devenez, vous aussi.
Rédigé par : Veritas | 01 juin 2007 à 16:07
Alors il ne vous reste que ça pour espérer convaincre, séduire, détourner en votre faveur les électeurs qui finalement ne veulent pas de votre candidat. C'est tout ce qui vous reste : sortir les cadavres et tenter de survivre sur leur tombeau... c'est pas joli joli, c'est même plutôt minable... un peu comme vous en fait...
Rédigé par : Nico | 01 juin 2007 à 20:49
Entièrement d'accord, c'est honteux. Il y a des choses sacrées auxquelles il ne fait pas toucher. Les morts en font partie. C'est scandaleux de tenter de manipuler comme ça l'opinion. Vous êtes vraiment à court d'arguments. Petit, petit, petit Leroy...
Rédigé par : Mumu | 01 juin 2007 à 20:53
Encore un fois, ce faux sarkozyste de Leroy va à l'encontre de notre Président. N'a-t-il pas montré son attachement aux résistants en saluant leur mémoire dès les premières heures de sa prise de fonction. Et l'autre de Mandelieu n'a rien trouvé de mieux que de la combattre, de l'insulter, sans doute parce que l'honneur et l'intégrité lui il ne connaît pas.
Rédigé par : Justme | 01 juin 2007 à 20:58
Comment peut on penser que des gens seraient suceptibles de croire que les héritiers politiques de Louise Moreau diraient ça ...
Cette parodie d'indignation atteste du niveau du candidat soutenu par ce blog.....c'est du racolage nécrologique
Rédigé par : Jean Dupont | 01 juin 2007 à 20:58
Il est plutot indignant d'oublier qu'Henri Leroy s'est présenté face à Mme MOREAU aux élections municipales afin de prendre sa place...après sa servitude à Michel MOUILLOT pendant plusieurs années. Heureusement les rats ont quitté le navire à temps.
Honorer sa mémoire de Député Maire en vous rappelant cela vous rendra plus crédible.
Mais une fois de plus, la troisième, Henri Leroy est candidat dissident face à un de ses collègues de parti.
Olivier Tazé
Rédigé par : Olivier Tazé | 01 juin 2007 à 22:17