Est ce une rumeur ou est ce autre chose...à la mairie de Cannes, chez les employés municipaux, dans la rue, à l'Eglise, à la synagogue, sur les terrains de boules, sur les marchés, bref partout j'entends le même refrain. Vivement que ça change!
J'ai même une mamie sur la place de l'étang qui m'a dit:
"si les soutiens parisiens de Brochand votaient à Cannes, Brochand serait élu au premier tour, mais comme se sont les citoyens qui votent, il sera dehors dès le premier tour, comme les français à Roland Garros".
Elle est un peu sévère avec le maire de Cannes mais elle résume bien la situation. Même le temps ne veut plus de lui; hier il a plu pendant sa réunion publique qui se tenait en extérieur et où il y avait 3 fois moins de monde qu'a celle d'Henri LEROY. En plus, les habitants de notre circonscription ont un homme de la réussite en alternative (Henri LEROY). Il vont pouvoir connaître (comme les Mandolociens la connaissent déjà depuis 12 ans) une politique nouvelle, dynamique et très proche des citoyens; une politique où les passages en force n'existeront plus, une politique où l'élu se met à la hauteur de ses citoyens, une politique où l'élu attend son tour chez la boulangère pour acheter sa baguette de pain sans passer devant tout le monde comme un prince. Cette nouvelle politique est à portée de main et vous pourrez tous la plébisciter en votant dimanche pour le candidat du peuple, pour le candidat du rassemblement et pour le candidat de la réussite: Henri LEROY.
Jean-Valéry DESENS
Beaucoup d'humour dans ce texte... mais c'est tellement vrai. vivement dimanche...
Rédigé par : HB | 07 juin 2007 à 16:08