Henri LEROY a été réélu Délégué de la 8ème circonscription, le 8 avril 2006. C'est à lui que les adhérents de l'UMP ont confié les rênes de notre mouvement sur tout le bassin cannois (Cannes, Mandelieu, Théoule). Je vous rappelle que notre circonscription est la plus importante des Alpes-Maritimes avec près de 2 500 adhérents. Notre Fédération départementale est quant à elle la troisième de France.
Homme de terrain, Henri LEROY a une parfaite connaissance du bassin cannois et une vision des préoccupations puisqu'il est aussi le Maire de Mandelieu La Napoule et le Vice-président du Conseil Général. Il est un ardent défenseur de l'Intérêt général et se veut au plus près des préoccupations de ses concitoyens.
Egalement, il est le Président du SISA (syndicat intercommunal de la siagne et de ses affluents) où il met en place, avec ses autres collègues Maires et l'appui du Député-Maire du Cannet Michèle TABAROT, un véritable projet d'aménagement afin de garantir la sécurité des biens et des personnes face aux risques d'inondations.
Henri LEROY peut compter sur le Comité de circonscription, démocratiquement élu, et sur l'ensemble des militants du bassin cannois pour concrétiser notre engagement déterminé aux côtés de nos instances départementales, Madame la Secrétaire Michèle TABAROT et Monsieur le Président Christian ESTROSI, et derrière notre Président national Nicolas SARKOZY.
Vous voulez discuter avec Henri LEROY alors allez sur son BLOG.
Commentaires