Hier j’ai participé au conseil national de l’UMP accompagné de tous les représentants de la 8ème circo (Monique Robory-Devaye, Christine Lequilliec, David Konopnicki) et d'un représentant de la 9ème circo (Didier Carrétéo). Vous pouvez retrouver le programme de la journée sur le site de l'UMP.
Nous avons élu à une très large majorité une nouvelle équipe à la tête du premier parti de France : secrétaire général Xavier Bertrand, premier vice-président Jean-Pierre Raffarin et président Brice Hortefeux, Jean-Louis Borloo, Michèle Alliot-Marie.
Cette nouvelle équipe sera l’occasion d’impulser une nouvelle dynamique qui devra amener l’UMP à rassembler 500 000 adhérents avant les prochaines échéances nationales.
Cette journée nous a permis aussi de valider le choix des têtes de listes pour les élections européennes ; vous constaterez que contrairement à ce que beaucoup pensaient, se sera Françoise Grossetete qui mènera la bataille dans le sud-est et non pas Michel Barnier qui prend la responsabilité de la campagne pour la région Ile de France et qui fédérera la campagne nationale.
Bilan complet de la journée et les discours
Salut JVD
J'aurais aimé avoir tes impressions plus personnelles ...
Bien Amicalement
Christian
Rédigé par : Christian Olivier | 26 janvier 2009 à 01:12