Dans Nice Matin de ce jour, vous trouverez un article intitulé Mandelieu, Menton, Grasse: élections en voie de validation.
Hier avaient lieu au tribunal administratif de Nice les débats concernant les élections municipales pour la commune de Mandelieu-La Napoules suite au recours du candidat perdant (divers droit) Bernard DAVID. Celui-ci avait présenté 9 griefs qui un par un ont été repoussés par la commissaire du gouvernement Philippe ORENGO. Durant son monologue de plus d’une heure, très sévère à l’égard du demandeur, il n’a fait que démonter avec précision et exactitude, les faits dénoncés par le candidat perdant Bernard DAVID.
Le jugement définitif sera rendu sous huit jours.
Après la validation des comptes de campagne du maire de Mandelieu-La Napoule Henri LEROY, c’est l’élection dans son ensemble qui pourrait très rapidement être validée mettant ainsi fin aux allégations du candidat divers droite battu dès le premier tour par un écart de plus de 20% des suffrages exprimés.
d!epuis le jour ou avait lieu les débats au tribunal administratif de nice, il n'y à plus aucun méssage sur le site de l'opposition!!!!!
Rédigé par : françoise capitou | 04 septembre 2008 à 09:27
Mon cher jean val.
Comment pouvait-on s'attendre à une autre analyse de la part du tribunal.Ces recours ne sont enfait que le reflet d'une déception qui ne pourra que s'amplifier eés que le verdict final sera connu et les GUY OCTOBRE ROUGE,MADO et autres ANONYMES ne trouveront plus rien à dire;Saufbien sur en ce qui concerne encore les affaires en cours.
Amicalemenr René
Rédigé par : pastour | 05 septembre 2008 à 09:38
J'ai assisté, et je n'ai pas vu le commissaire du gouvernement, mais
"L'AVOCAT DU DIABLE".
Rédigé par : jeffounet | 05 septembre 2008 à 16:07