Ma Photo

septembre 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

« Permanence d'Henri LEROY | Accueil | Rendez-vous avec Henri LEROY... »

22 janvier 2008

Commentaires

Jean-Claude CASTILLO

Dans ses dernières déclarations à la presse et sur FR3, le maire sortant a toujours les mêmes propos dénués de toute vérité, il affirme que la liste de M. Bernard DAVID est pilotée par une ville voisine et rajoute « des envahisseurs nous n’en voulons pas ».

C’est un homme qui a l’art de proférer des accusations sans fondement et il a oublié quel a été son parcours. Sous la municipalité de M. Michel MOUILLOT, il a été directeur des quartiers à la Bocca et en 1995 et sur les directives du maire de Cannes, il est venu ravir la mairie de Mandelieu-La Napoule à Mme Louise MOREAU. Alors, qui est l’envahisseur…

Il proclame haut et fort que sa gestion est exemplaire, une nouvelle fois il omet de préciser qu’il a bénéficié d’un héritage foncier non négligeable de la municipalité précédente.

En 1995, il déclarait sur l’honneur qu’il ne briguerait aucun autre mandat que celui de maire. Après 3 échecs aux élections législatives, dont une première tentative comme suppléant de M. Michel MOUILLOT, il a été élu au Conseil Général. Il n’a donc pas respecté sa parole, comment donner un crédit à ses promesses.

Après avoir affirmé qu’on lui restituerait sa carte UMP le 18 juin 2007, il fait depuis des pieds et des mains pour retrouver son investiture. Mais, désavoué pour son comportement par les instances UMP départementale, il n’est toujours pas arrivé à ses fins. Alors, par dépit il proclame : « Quoi qu’il en soit, je pense que l’élection municipale n’est pas politique ». Mais l’investiture ferait toujours bien son affaire !

Sachez M. le maire sortant, que Bernard DAVID, ainsi que toutes ses colistières et colistiers aiment leur ville et que la plupart d’entre eux y résident bien avant vous. Par vos déclarations fantaisistes vous aurez beau dénaturer cette liste, vous ne parviendrez pas a influencer les Mandolociens et Napoulois qui ne sont pas dupes.

Oui, la ville va être restituée, mais uniquement à ses habitants.

Avec une équipe d’union performante et un programme innovant, les citoyens de Mandelieu-La Napoule ont là une véritable opportunité de changement et que la seule différence entre votre agitation et notre action c’est la cohérence.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.