Ma Photo

septembre 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

« e | Accueil | INAUGURATION DE LA PREMANENCE DE Philippe TABAROT »

24 octobre 2007

Commentaires

Eric

C'est bon ça !!!!

Je ne savais pas que l'opposition montait au créneau pour critiquer le volley !!!

Aie aie aie... il va lui falloir de bien solides références car il risque de sa casser la figure !!!
Déjà, Mr Desens, vient de bien remettre les choses à leur place...

Je vais aller faire un petit tour sur l'excellent site (visuellement parlant) truffé de mauvais articles pour voir ce qu'il s'y passe.
Ca fait un bout que je ne suis pas passé (on se lasse d'entendre toujours les mêmes ressasser les mêmes conneries !!!).

J'ariiiiiiiiive !!!

maud

Tient on se laisse aller sur votre site Monsieur Dessens, eric vient de passer.......Je pensais que vous ne laissiez pas passer les messages incorrects.Mais bon venant de cet eric cela ne nous étonnes pas mais malheureusement décrédite votre blog

Eric

Ce blog est démocratique, et mon article n'est en rien plus offusqaunt que ce qu'il s'y lit sur le site de l'opposition de Mandelieu ;)

Et c'est Mr Desens avec un seul "S"... c'est fou ça !!!

Et on dit "discrédite", sinon ça ne veut rien dire.

Par contre, un tel laxisme dans l'orthographe (ne me parlez pas de fautes de frappes) discrédite la qualité des partisans de Mr DAVID !!! xD

Jean-Claude CASTILLO

Monsieur Jean-Valéry DESENS,

J'ai lu avec attention l'ensemble de votre réponse destinée à Monsieur Bernard DAVID. Vous êtes un homme trés malin, qui a l'art de modifier la vérité à son avantage et de jouer sur les mots :

Je vais simplement revenir sur l'organisation du Loto Géant 2006 que vous ne connaissez pas et pour cause :

- Seuls les présidents volontaires (membres de l'A.P.M.N.) ont reçu un ensemble de tickets et cartons à vendre par avance. Ils avaient un mois pour réaliser cette recette. Tous ont assumé leur engagement sauf un, Monsieur DESENS, qui n'a pas vendu un seul carton, pas la moindre recette !

- En 2003, le président Jacques SEBIRE a su lui motiver les membres de son club et vendre 115 tickets. Ainsi, le volley a pu conserver, aprés déduction des frais, 2.185€. C'était le secrétaire trés actif de l'A.P.M.N. avec qui j'ai eu plaisir à travailler.

- Il est vrais que de collecter des lots a été trés difficile et j'ai pu apprécier le manque d'engagement de certains. Messieurs DESENS (le secrétaire) et SCALA (le trésorier) ont été incapable de trouver un seul lot et un seul sponsor. A ce sujet, en 2003 et 2006, je pouvais obtenir de QUICK des supers lots. Mais voilà, Monsieur LEROY, le grand démocrate, m'a interdit de recevoir une aide quelconque de Bernard DAVID.

- Quand à l'organisation de la soirée du Loto Géant, Monsieur DESENS devait mettre à notre disposition 2 bénévoles, mais personne n'est venu. Pas un seul membre du volley.

Je souhaite longue vie au Volley, que j'ai eu le plaisir de pratiquer 10 ans à haut niveau.

Jean-Claude CASTILLO
Ex-Président de l'A.P.M.N.

maud

Premièrement : je m'adressais à Monsieur DESENS et non à vous ( à moins que vous faites office de négre )........

Deuxièment : une faute sur un nom de famille n'est pas considérée en tant t' elle.

Troisièment : Je ne suis pas partisante de Monsieur DAVID mais m'interesse à la politique de la ville ( n'affirmez pas des choses que vous ne savez pas )

A l'avenir ne me répondait plus je préfère les réponses de Monsieur DESENS plus correctes et respectueuses.
Concernant les fautes vous ne connaissez pas la tolérence moi j'ai un dicton "l'erreure est humaine le pardon est divin "

Maud

Eric

Je vous pardonne donc !!!
Mais ce n'est plus de l'erreur, quand elle est répétitive, c'est de l'incompétence.

Enfin bref, je ne vous en tiendrai point rigueur car il m'arrive d'en faire aussi Personne n'est parfait, et surtout pas moi ;)

****Deuxièment : une faute sur un nom de famille n'est pas considérée en tant t' elle.****
Elle est bonne celle-là !!! J'aimerasi que les impôts se trompent sur mon nom de famille et que je ne reçoive jamais d'avis !!!

Enfin, pour une dame (?), demoiselle (?), je vous trouve vriament proche dans vos commentaires de Bernard DAVID. J'aurai sans doute fait une erreur, ou bien vous n'osez pas revendiquer vos penchants politiques.

Si vous ne voulez plus que je vous réponde, évitez de poster ici. Car je ne suis pas le "nègre" de Jean-Val (même si servir un homme si cultivé et intéressant ne me déplairait pas ^^). Je suis un ami qui défend sa cause, tout simplement :)

Eric

Je n'ai pas trop envie d'être méchant même si j'en suis à deux doigts de le faire.

Je vais donc répondre à Mr Castillo.
Une personne que j'estimais. Comme tout le monde... au départ !!!
Et oui, je ne suis pas du genre à coller des étiquettes. Je rencontre et après je me fais une opinion pour éviter les erreurs.
Même Maud, que je ne connais pas, je suis sûr que l'on pourrait s'entendre si l'on se rencontrait. Venez voir un match de volley un de ces jours, c'est un sport passionnant et l'ambiance y est toujours bonne :)

Enfin, revenons à nos moutons.
Je suis déçu de voir Mr Castillo changer dans son atitude vis à vis de Jean-Val (Mr Desens) et du volley.
Jean-Val a toujours été respectueux et n'a jamais eu d'attaques envers vous.
Votre attitude est donc regrettable (il y a bien d'autres mots mais bon...)
Et puis se retournement de veste dès que le vent a tourné en votre défaveur n'est pas un comportement des plus louables.

Je trouve cela un peu difficile de comparer Mr SEBIRE à Mr DESENS...
Le premier était retraité et avait tout son temps. Le deuxième est patron, papa, sportif actif... enfin bref, ne comparons pas l'incomparable.
Nous regrettons Mr SEBIRE, nous, plus que vous croyez-le. Mais Jean-Val a fait plus que du bon boulot après.
Et encore une fois, je trouve ça minable de dire de telles choses maintenant que vous êtes du côté "DAVID". Quel courage !!! Le pire, c'est que vous n'aviez rien à lui reprocher à l'époque des faits ou vous n'osiez pas... Diplomate ou couard alors ?

Bref, après mon avis sur le refus de certains sponsors est une erreur de Mr LEROY. Je trouve cela désolant mais bon, chacun a ses raisons, mais je n'adhère pas à celle-là.

Enfin, vous avez eu la réponse sur l'absence des deux bénévoles ailleurs: tout le monde avait des matchs. Et quand les enfants jouent, les parents viennent voir. Pour un ancien président d'association, je trouve ça pitoyable de ne pas y avoir pensé...

Sachez pour conclure que la vérité, chacun se la représente telle qu'il veut la voir. Le fameux dilemme du verre à moitié vide ou à moitié plein.
Alors qui détient la vérité vraie ??? Va savoir Charles !!!

Jean-Claude CASTILLO

Cher Monsieur Eric,

Il me semble qu'il y a des mots qui dépassent votre pensée. Pour ceux qui me connaissent, je suis plutôt diplomate que couard.

Il est évident que vous ne connaissez pas bien les problèmes qui ont surgi ces derniers mois. Il serait intéressant que nous puissions nous rencontrer afin que je vous apporte les preuves de toutes mes déclarations.

J.V.D. possède mon E-mail et je reste à votre disposition, à la condition que vous acceptiez de dévoiler votre anonymat ce qui demande un effort pour un homme responsable que vous devez être.

J.C. CASTILLO

Eric

Mes mots ne dépassaient pas ma pensée... je l laissais s'exprimer.
Enfin, je vous posais une question, et vous y avez répondu.
Vous êtes donc diplomate. Cela me rassure qu'à moitié. Car quand on vot ce que vous pouvez dire maintenant alors qu'avant, vous vous gardiez bien de donner votre réel avis, votre entourage a du souci à se faire.
Pour moi, ce n'est pas faire de la diplomatie que de balancer par la suite, des choses que l'on a, "pour le bien" préférer taire...

Maintenant, je suis Eric, ami de Jean-Val, Je ne me cache pas. Sur le site de B. DAVID, j'y ai laissé des indices plutôt "flagrants" sur qui j'étais. Mais cet article n'est pas passé (à propos je l'ai mis ici, sur le sujet adéquat, allez y faire un tour).

Je connais les problèmes, en substance, car nous en avons déjà parlé, VOUS et MOI... à la plage... Comme quoi !!! Et j'étais même d'accord avec vous !!!

Enfin, il est sûr que je ne connais pas TOUT ce qui s'est passé ses derniers mois. La politique ne m'intéresse que très peu, bien que je trouve cela intriguant et "animé" ^^

C'est pourquoi je parle sur les sujets que je connais, pour éviter de dire de fausses choses.

A bientôt et bonne journée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.