Chères boccassiennes, chers boccassiens
Je tiens à vous remercier. Vos suffrages me permettent d'accéder au second tour des élections législatives le 17 juin prochain.
A ceux qui ont préféré s'abstenir ou qui ont fait le choix d'un autre candidat, je dis qu'il n'est pas trop tard pour nous rejoindre au second tour.
Je constate, que vous êtes plus de 58% à ne pas avoir accordé votre confiance au député sortant et plus de 43% d'entre vous ne se sont pas déplacés pour voter. Le maire de Cannes est le seul candidat sortant des Alpes-Maritimes à devoir affronter un second tour. C'est la preuve de l'absence de confiance que vous inspire son action en tant que député de la 8ème circonscription, mais aussi en qualité de maire de Cannes.
A Paris, ses seuls dossiers ont été la préservation des intérêts des grandes marques de produits de luxe et la création d'une télévision uniquement visible depuis l'étranger. Il est actuellement classé 500ème sur 577 députés.
A Cannes, sa préoccupation: l'accueil des grandes manifestations internationales. Quel avantage pour vous? Peu importe si les demandes de logements sociaux s'accumulent comme d'ailleurs, la dette par habitant qui, aujourd'hui, frise le surendettement.
La Bocca, ces dernières années, est le parent pauvre de Cannes... Le changement est indispensable. Il est grand temps d'apporter un peu plus de confort de vie et de démocratie dans nos actes les plus quotidiens. Il est grand temps tout simplement de mettre le citoyen au centre des préoccupations politiques.
Pour ma part, élu, dès le 18 juin, je siègerai sur les bancs de l'UMP, à l'assemblée Nationale pour soutenir le programme de Nicolas SARKOZY;
Le 17 juin prochain, je vous demande de m'accorder massivement votre confiance et vos suffrages. Je vous demande aussi de vous mobiliser encore davantage, de convaincre vos amis, vos connaissances pour préserver notre avenir et celui de nos enfants, pour mettre en place l'intercommunalité entre Cannes, Mandelieu-La Napoule, Le Cannet et Mougins.
Je vous prie de croire, chères boccassiennes, chèrs boccassiens à mon dévouement et à mon attachement le plus sincère à défendre l'identité de notre bassin de vie.
HENRI LEROY
Quand on lit qu'Henri Leroy veut l'interco entre Cannes, Le Cannet, Mandelieu et Mougins uniquement, on comprend pourquoi les théouliens ont voté massivement pour Bernard BROCHAND dans l'interet général de la 8ème circoscription des Alpes Maritimes
Rédigé par : Olivier | 14 juin 2007 à 07:42
Henri LEROY souhaite faire l'intercommunalité avec toutes les villes du bassin cannois dont Théoule ET Le Cannet
Le maire de Cannes s'y oppose depuis des années et c'est ainsi que nous prenons du retard et perdons des projets.
Rédigé par : Jean-Valéry DESENS | 14 juin 2007 à 15:29
Faux! Bernard BROCHAND ne souhaite pas une intercommunalité à la LEROY, une intercommunalité de clan...
Rédigé par : Olivier | 15 juin 2007 à 07:31
C'est sûr !!!
Bernard Brochand veux être le patron...
Pas de clan mais lui en chef de file !!! MDR ^^'
Pitoyable cette guéguerre...
Rédigé par : Eric | 15 juin 2007 à 15:00
C'est pas un blog...ce foutoir!
C'est l'expression même de la dictature, où la censure,l'impartialité et le totalitarisme sont le fond de commerce de ce clan.
Le "requin" s'en est allé dans sa Siagne et rejoindre à la nage BEYROUTH ...
VIVE BROCHAND ! VIVE LA FRANCE !
Rédigé par : BEHAR | 18 juin 2007 à 00:52