D'HENRI LEROY ET MARIE-JOSE GARBAY
JEUDI 31 MAI à 18H30
PALM BEACH DE CANNES
La croisette sera t'elle à nouveau bloquée jeudi 31 mai comme pour la dernière réunion publique d'Henri LEROY au palm beach? Nous allons bien voir...mais c'est probable...Chacun sa manière de faire de la politique.
"Nous allons bien voir...mais c'est probable...Chacun sa manière de faire de la politique."
Pince moi si je suis en train de rêver mais c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Rédigé par : Marc | 29 mai 2007 à 09:44
Je vous pince monsieur Marc, reveillez -vous, la croisette était belle et bien bloquée pour la dernière réunion publique d'Henri LEROY au palm beach. Cela n'avait surement rien à voir. J'éspère que jeudi cela ne se renouvelera pas.
Rédigé par : Jean-Valéry DESENS | 29 mai 2007 à 10:00
pour être allée à la réunion d'Henri LEROY pour la présentation du livre de Catherine NAY je peux confirmer que la croisette était bloquée. je ne sais pas si cela était volontaire mais les faits sont véridiques.
Rédigé par : Laurence | 29 mai 2007 à 14:10
L’UMP condamne le comportement de Monsieur Henri Leroy, candidat dissident de l’UMP dans la 8ème circonscription des Alpes-Maritimes, qui sème le trouble et la confusion dans l’esprit des électeurs de cette circonscription.
Le slogan « Ensemble pour la Majorité présidentielle », les propos et la photo de Nicolas Sarkozy sont apposés sur les affiches électorales de Monsieur Henri Leroy sans aucune autorisation et sont dévoyés de leur contexte.
En effet, l’UMP tient à rappeler à l’ensemble des électeurs de cette circonscription que Monsieur Henri Leroy a démissionné de l’UMP et que seul Monsieur Bernard Brochand peut se prévaloir de l’UMP, de la Majorité présidentielle et du soutien du Président de la République.
Communiqué du 29 mai 2007
Rédigé par : L’UMP condamne le comportement d’Henri Leroy | 30 mai 2007 à 00:40
Il me semblait que Nicolas Sarkozy avait demandé que les militants choisissent eux leurs candidats aux législatives...c'est bien ce qu'il c'est passé sur la 8eme circonscription; et ils ont décidé que leur candidat serait Henri LEROY à plus de 70%; ils ont violament rejeté la candidature du maire de Cannes. Henri LEROY n'a fait qu'appliquer la régle dictée par notre président Nicolas SARKOZY; Henri LEROY est donc un Sarkozyste LUI.
Les MILITANTS DE L'UMP NE VEULENT PAS DU MAIRE DE CANNES mais il est vrai qu'il n'y a pas que les militants qui votent; alors attendons le 10 juin et le 17 juin pour voir ce que veulent les habitants du bassin cannois.
Rédigé par : Jean-Valéry DESENS | 30 mai 2007 à 10:25