Salut François, moi c'est Ségolène... Ségo pour les intimes...
la honte... ils ne connaissent pas! Alors que depuis 10 ans ils se vomissent dessus et ne se sont jamais accordés sur rien, aujourd'hui ils se trouvent des points en communs et annoncent leur mariage. Mais tout le monde a des points en communs avec tout le monde...
Vous savez quel est le point commun entre Nicolas Sarkozy et Marie-George Buffet? Ils ont tous les deux un nez et même une bouche et des yeux... ça fait beaucoup de points en communs... si Nicolas est élu, il va sûrement prendre M.G. Buffet comme premier ministre alors! Franchement c'est pathétique pour la politique française.
Mon avis c'est qu'il ne faut rien négocier avec l'UDF, rester droit dans nos bottes et continuer à tracer notre chemin en parlant à tous les français car se sont eux qu'il faut convaincre. Laissons le PS délirer et se moquer des électeurs; on pensait que le PS avait déjà touché le fond mais il va connaître les abîmes en se réveillant. Il faut avoir un peu de pitié pour les adducteurs du PS qui doivent souffrir en ce moment avec ce grand écart que ce parti nous propose en allant de l'extrême gauche de Besancenot au centre droit de Bayrou. ail! ail! ail!
Beaucoup de bruit pour pa grand chose ce débat.
Avec Ségolène qui veut faire croire qu'une place de premier ministre pour Bayrou est envisageable !!!
Non mais quel démago !!!
Soit on prend les français pour des cons, soit ils n'ont rien compris à la manière de gouverner la France... un peu des deux je pense !!!
Pôvre PS :)
Rédigé par : Eric | 30 avril 2007 à 16:30
Ce débat fut une véritable mascarade. Que recherchent ces 2 candidats???
Aucun respect pour les électeurs et pour les lois de notre constitution.
Ni l'un, ni l'autre ne merite la fonction de Président
Rédigé par : simon | 30 avril 2007 à 20:17
Pour moi ce ne fut pas un débat mais une discussion très légère et plutot sur le ton de la plaisanterie, histoire de séduire les partisans de François Bayrou...
Rédigé par : pierre | 01 mai 2007 à 12:22
A quoi cela leur sert de débattre, de toute façon même avec ce grand écart ils vont perdre, deux fois. Une première en crédibilité, une deuxième au présidentielle, laissons les faire tranquillement.
Rédigé par : ced | 02 mai 2007 à 18:12